Posté le: 11 Nov 2007 18:51 Sujet du message: mozilla
Bonjour,
Je viens vous demander des renseignements et de l'aide.
Je voudrais savoir en quoi Mozilla peut être mieux que IE. J'avais d'abord téléchargé le thunderbird car je ne sais pas utiliser l outlook et on m'a dit qu'il étaitplus facile.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas car je ne suis vraiment pas douée et je n'arrive pas à installer mes boîtes à message sur le mozilla.
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 11 Nov 2007 23:12 Sujet du message:
Bonjour gommette
Bienvenue sur ce forum.
En premier lieu, Mozilla est une chose.
Lorsque tu parles de Mozilla mieux que IE7, je pense que tu veux parler du navigateur qui s'appelle firefox qui en est à la version 2.0.0.9
Enfin le courrieleur est thunderbird.
Pour le configurer, va voir ce lien qui es bien expliqué ou encore celui la et si tu as des problèmes post sur ce fil le dit problème que tu rencontres.
En ce qui concerne du choix du navigateur, tout est question de sensation ; certains diront que firefox est le meilleur, d'autres diront que c'est IE7 et d'autres encore que c'est Opéra que je teste actuellement ou encore un autre....
Le tout est de rester assez longtemps avec un pour se familiariser avec et dire vraiment que c'est le mieux pour soi.
Renard sera je pense d'accord de ce point de vue _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Je me passerai du firefox mais j'aimerais arriver à regrouper mes différentes adresses email (hotmail et yahoo) en un seul endroit. Le outlook et increditmail ne les accepte pas car ce sont des comptes gratuits. Je me demandais si le thunderbird fonctionnerait pour ça. J'ai déjà essyé d'installer mon adresse hotmail dessus mais ça ne marche pas. Il ne demande même pas mon code d'accès à mon compte hotmail...
pas trop douée hein?
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 12 Nov 2007 13:45 Sujet du message:
Sinon, tu as windows live mail qui doit faire tout cela - regroupement de compte mail.
A voir.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum