Posté le: 18 Nov 2007 12:51 Sujet du message: lenteur, lenteur, lenteur
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordi est assez lent pour la moindre execution ( connection internet, ouvrir un logiciel... ). Il y a quelques temps Marie c'était remarquablemnt occupée d 'un cas de virus ( probleme résolu ), je ne pensai donc pas revenir aussi vite . Je ne pense pas que ce soit trés grave !! à vrai dire j'espere que ca ne l'est pas !!!
J'attends votre lumière sur ce problème. Merci....
Posté le: 19 Nov 2007 17:41 Sujet du message:
Bonsoir,
C'est arrivé subitement ? suite à quelque chose de particulier ?
Dans un premier temps, vérifie l'occupation de ton UC dans le gestionnaire des tâches. Si le % est élevé alors qu'aucune application n'est lancée (au dessus de 5 %), regarde dans la liste le nom du ou des processus fautifs. _________________ Astuces personnalisation-optimisation de Windows Astuces système et sécurité
Bonjour Ortale,
Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à mon probleme
J'ai vérifié l'occupation de l'uc et tout va bien (entre 1 et 4 %), ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas lent tout le temps, depuis que j'ai créé ce message il ne l'a plus refait.. par contre quand je regarde une video en streaming et bien le curseur de la souris disparait et n'apparait qu'en bas dans la barre d'outils ( pas trés pratique si je veux stopper la video !! ). Bon peut etre que d'ici là ca ne le fera plus
merci @+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum