Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 10 Déc 2007 23:55 Sujet du message: Vista Start Menu
Un logiciel qui remplace le menu "Démarrer" de votre windows qu'il soit Vista ou Windows 2000 et XP.
Après l'installation, vous voyez de suite les avantages de l'avoir.
Habituellement, vous devez d'abord rechercher le dossier du programme dans le menu, puis utiliser son sous-menu pour lancer le programme lui-même. Nous avons simplifié cette opération ! Vista Start Menu effectue automatiquement une recherche dans la liste des dossiers et détermine quel est le programme principal dans chaque dossier !
Ensuite, vous pouvez ouvrir le menu et cliquer sur le dossier nécessaire pour démarrer immédiatement le programme dont vous avez besoin. Si vous devez accéder à des fichiers supplémentaires, il vous suffit d'attendre que le sous-menu s'affiche. L'icône du dossier est remplacée par celle de l'application principale. De cette manière, vous pouvez rechercher et démarrer vos programmes bien plus rapidement qu'auparavant.
Pour l'essayer et dites moi ce que vous en pensez moi je suis conquis
Il y a une version Pro payante mais la version gratuite et vraiment super. _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum