Vista Start Menu

Une sélection de logiciels utiles et gratuits concernant le nettoyage, l'optimisation, la sécurité, etc ...

Modérateurs: Super Modérateur, VIP

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Vista Start Menu

Messagede Alain » 11 Déc 2007, 00:55

Un logiciel qui remplace le menu "Démarrer" de votre windows qu'il soit Vista ou Windows 2000 et XP.
Après l'installation, vous voyez de suite les avantages de l'avoir.

Habituellement, vous devez d'abord rechercher le dossier du programme dans le menu, puis utiliser son sous-menu pour lancer le programme lui-même. Nous avons simplifié cette opération ! Vista Start Menu effectue automatiquement une recherche dans la liste des dossiers et détermine quel est le programme principal dans chaque dossier !

Regarder la démo Flash

Ensuite, vous pouvez ouvrir le menu et cliquer sur le dossier nécessaire pour démarrer immédiatement le programme dont vous avez besoin. Si vous devez accéder à des fichiers supplémentaires, il vous suffit d'attendre que le sous-menu s'affiche. L'icône du dossier est remplacée par celle de l'application principale. De cette manière, vous pouvez rechercher et démarrer vos programmes bien plus rapidement qu'auparavant.
Pour l'essayer et dites moi ce que vous en pensez moi je suis conquis
:C)

Il y a une version Pro payante mais la version gratuite et vraiment super.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Publicité

Retourner vers Logiciels proposés au téléchargement