Depuis peu je suis sous Vista et depuis quelques jours l'espace disque de mon disque dur descend pourtant je ne fais rien de plus , je n'ai rien rajouté comme logiciel mais ça descend un peu tous les jours.
Je fais assez souvent le nettoyage du disque , je le défragmente aussi 1 fois par semaine bref..je fais tout pour le garder vivant
Je crois avoir lu sur le forum que c'était courant avec Vista alors que dois je faire et d'où ça vient ???
Posté le: 14 Déc 2007 17:40 Sujet du message:
Bonjour Schatz
A mon avis, ce sont les points de restauration système créés chaque jour qui grignotent l'espace libre de ton disque.
Pour faire de la place, de temps en temps, fais un nettoyage complet du disque. (Complet=avec suppression des points de restauration système sauf le dernier). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum