Posté le: 14 Déc 2007 8:08 Sujet du message: fichiers non déplacables
bonjour à vous, je n'y comprend rien lorsque je fait une défragmentation je me retrouve avec deux emplacement non déplaçable, et ceci est survenu après un formatage complet du DD.
que puis-je faire et surtout pourquoi deux?
ps j'aimerais vous affichez une copie d'écran mais comment faire la copie ce trouve dans documents and setting
pouvez-vous m'aider a ce sujet ?
par avance merci de votre aide
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1738 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 14 Déc 2007 9:11 Sujet du message:
Je trouve cela normal mais bon, je ne suis pas un expert.
En ce qui concerne la copie d'écran.
Après avoir copier l'écran tu ouvres paint (ou un quelconque gestionnaire d'images) tu colles ta copie d'écran tu sauvegardes sur le bureau ou ailleurs comme tu veux en .jpeg ou jpg.
Ensuite, tu cliques sur le post de réponse en dessous de la fenêtre où tu écris tu cliques sur "Parcourir" tu recherches l'endroit où tu as sauvegardé l'image de ta copie d'écran "Envoyer.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum