J'ai essayé d'arranger un prob sur mon xp . J'ai suprimer quelque clés pour que mon systeme reconnaisse le lecteur cd-rom et voila maintenant je ne peux plus utiliser ma souris elle est bloquée. J'essaie de restaurer le systeme par le mode sans echec, mais quand le systeme me demande cliquer sur oui ou non, je ne peux pas utiliser la souris.
Est-ce que je peux faire ça sans la souris?
comment faire pour restaurer sans utiliser la souris?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7279 Localisation: Carcassonne
Posté le: 28 Déc 2007 8:46 Sujet du message:
Bonjour,
Je n'avais pas vu ton post.
Si tu n'as pas encore réglé ton problème, sers-toi de la touche de tabulation (au dessus de Ver.Maj) pour naviguer (à la place de la souris) et de la touche "Entrée" du clavier pour valider.(à la place du clic)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum