Pour une fois que c'est moi qui poste en premier..
Je ne vais pas réellement poser un problème, mais plutôt une énigme.
Lorsque j'ai acheté mon PC (il y a... 5 ans), un AMD Athlon XP 1600+, GeForce 4 Ti4200 (rajoutée 1an après, j'avais la GeForce 2), il possédait 512 Mo de RAM en deux barrettes.
Il y a plus ou moins un an et demi, plus moyen d'avoir accès à ma deuxième barrette, à tel point qu'elle n'existait plus (que ce soit sur Windows ou Linux). J'ai donc fait du nettoyage à l'intérieur de la tour etc... Rien à faire, veut pas marcher.
Je n'avais pas vraiment les moyens de me rendre chez un réparateur, pour toute sorte de raisons, et j'ai donc "laissé couler".
Bizarrement, il y a 2 semaines, lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai constaté qu'il était affiché: "512Mo RAM". J'ai vu la différence en rapidité etc...
Donc finalement, ma question est: "Que c'est-il passé ?". Je n'ai absolument RIEN fait. Du jour au lendemain.. avant Noël en plus.
J'ai fait un MemTest: 0 erreurs. J'y comprend rien. Et vous ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum