France Telecom: à la hussarde !

Le bar est l'endroit où l'on parle de tout et de rien. Si vous avez simplement envie de papoter c'est ici que ça se passe

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

France Telecom: à la hussarde !

Messagepar jaso » 22 Déc 2007, 10:09

bonjour

J'ai la colère et je viens d'écrire au directeur pour leur démarche commerciale scandaleuse

j'ai consulté le site Orange pour tester les offres sur une ligne qui ne possédait pas de connexion. J'ai donc fourni un N° de tél
le lendemain, un conseiller Orange me proposait l'envoi d'un précontrat pour lecture des offres et conditions

Et bien, j'ai reçu une Live Box et aprés renseignement auprés de FT, je suis abonné. Sans signature, sans savoir quelles sont mes volontés...

je dis, France Télécom, je te bannirai
jaso
VIP
VIP

Re: France Telecom: à la hussarde !

Messagepar jaso » 22 Déc 2007, 10:09

Messagepar ortale » 22 Déc 2007, 14:09

Salut Cumpà,

Une nouvelle victime d'un "saleconseiller" Orange...

Sois heureux qu'il ne t'aie pas assigné, en sus, un mot de passe douteux.

La Révolution du XXIème siècle viendra t-elle des consommateurs ?

Je te souhaite tout le succès dans tes négociations et, malgré tout, de très bonnes fêtes de fin d'année :H)
Dernière édition par ortale le 22 Déc 2007, 17:32, édité 1 fois.
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar jaso » 22 Déc 2007, 16:49

Salut Ortale

je vais leur attacher une cloche à la queue

merci de tes voeux, en retour des miens je te choisis les plus chaleureux (mal parti pour le soleil)

:H)
jaso
VIP
VIP

Messagepar Renard » 23 Déc 2007, 10:43

La Révolution du XXIème siècle viendra t-elle des consommateurs ?

Espérons-le ! :C)

En attendant, question consommation ce Noël est plutôt calme en comparaison de l'an passé. :8)
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Alain » 23 Déc 2007, 15:26

Bonjour vous.
France telecom fait bourde sur bourde lol. :sif:
Bon courage Jaso pour le combat et je suis certain que tu t'en sortira très bien. Ils ont déjà sur le dos une plainte pour racisme (il me semble que c'est eux pour le mot de passe "salearabe" envoyé à un de leurs abonnés d'origine maghrébine). Ils doivent en avoir l'habitude lol. 2D) Ah non c'est Orange (ce doit être la même chose).

Et pour le calme de fin d'année : le pouvoir d'achat étant ce qu'il est, il n'est pas étonnant du calme dans les commerces ou un changement d'habitude dans les rythmes d'achat. :-dd)
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar jaso » 15 Jan 2008, 21:21

Bonsoir à tou(te)s

Encore bravo pour France Télécom:
ayant souscrit deux abonnements avec LiveBox pour 2 personnes différentes, j'ai reçu pour chacun d'entre eux 2 LiveBox.

Je me demande si je les mets en série ou en parallèle :-?
C'est privé ou public cet organisme !
jaso
VIP
VIP

Messagepar Renard » 15 Jan 2008, 21:33

Monte un Cyber-café :-(
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Renard » 16 Jan 2008, 00:58

J'ai ma LiveBox qui ne veut pas se synchroniser avec ADSL à l'installation. Je suis en conflit avec FT

C'est une Inventel ou une Sagem ta box ?
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar jaso » 16 Jan 2008, 19:40

Salut Renard

FT hors de cause: la prise murale du téléphone avait une des broches pliée mais qui néanmoins faisait contact avec ma prise modem et pas avec celle d' Inventel. Pas trop longtemps pour m'en apercevoir
enfin le reste de la journée je l'ai passé à essayer de configurer ma p...de carte réseau sans fil Broadcom, à updater les drivers..j'en passe.
Je ne vois plus clair et c'est pas encore clair, vu qu'il me faut sur un PC détecter plusieurs LiveBOx, Wifi, Ethernet, la totale quoi

bonne soirée à tous

C'est une Inventel ou une Sagem ta box ?

ça dépend de mon humeur, m'ont fait cadeau une de chaque :-)
jaso
VIP
VIP

Messagepar Renard » 16 Jan 2008, 22:06

je l'ai passé à essayer de configurer ma p...de carte réseau sans fil Broadcom, à updater les drivers..j'en passe.

Te prends pas la tête avec ça. Installe avec son CD de ta carte sans fil et quand c'est fait tu choisis de te connecter avec l'utilitaire de configuration Zero de Windows.
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar jaso » 16 Jan 2008, 22:56

l'utilitaire de configuration Zero de Windows

??? c'est quoi, j'ai zéro utilitaire.
C'est un portable Compaq avec un bouton WiFi qui en principe doit allumer 1 diode en face av quand la carte est active. Jamais vu allumer c'te bestiole
J'ai fini par trouver un utilitaire chez HP + dernier driver pour la carte Broadcom.
Je mets la LiveBox en mode "application" et pas de détection de wifi volontaire: le pc me mettait "pas de réseaux détectés. Et puis le hasard m' a été favorable après 3 ou 4 heures d'invectives.
Mais j'ai mis la zone avec les différents utilisateurs. Je vais repartir à 0: suis têtu, je les aurai

Bonne soirée à tous
jaso
VIP
VIP

Messagepar Renard » 17 Jan 2008, 00:07

Tu sais, que M-A explique assez bien tout ça.
Enfin je crois ... 8-)

http://www.micro-astuce.com/fai/wifi-sa ... ce-wanadoo

:o
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar jaso » 17 Jan 2008, 10:17

M-A explique assez bien tout ça.

impardonnable que je suis: j'y cours de ce pas.
Bonne journée
jaso
VIP
VIP

Messagepar jaso » 17 Jan 2008, 10:33

j'en reviens, me semblait bien que je l'avais déjà lu.

Mon problème était qu'aucun signal wifi n'apparaissait et celà même en allant
chatouiller la config automatique dans les services.
La carte doit y être réfractaire: that's why j'ai installé cet utilitaire. je ne passe plus par leur gestionnaire mais il faut que je m'en débarrasse.
et d'ici une semaine, comme je migre encore, je vais installer la deuxième toujours sur mon portable mais je crains pour installer cette 2ème "Inventel" que la précédente installation (îcone de la LiveBox sur le bureau, celle qui donne accés à tous les paramètres du boitier sur le web) ne soit balayée.
Mais je fais au coup par coup: te tiendrai au courant

:H)
jaso
VIP
VIP

Retourner vers Le comptoir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message