lolllll je t'en veux pas ! je sais que vous avez pas mal de boulot sur le forum !
C'est juste que veux acheter un micro casque et j'ai peur que ça me bloque à ce niveau , d'autant que des fois j'aime bien écoutr ma musique pour ne déranger personne chez moi et là
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 06 Fév 2008 7:29 Sujet du message:
Voilà ce que j'ai sur mon vista avec realtek et tout fonctionne bien :
Si cela peut aider.
Vista 64 pour moi et tout fonctionne niveau son
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Alors j'ai regardé avec les images que tu m'as transmise , mais là où ça cloche pour moi c'est qu'à Haut parleur c'est coché en vert mais pas la petite barre à droite , ensuite du côté enregistrement , j'ai microphone non connecté , entrée ligne non connectée , realtek digital input c'est bon , et ensuite le microphone de ma cam qui là fonctionne.
Il n'y que l'entrée du casque qui ne fonctionne toujours pas , pourtant au début ça fonctionnait et je n'ai strictement rien touché donc je sais pas du tout
Non mais je plaisante quand je dis que tout le monde m'aoublié
Mes enceintes fonctionnent oui , elles sont branchées à l'arrière.
L'entrée micro non car je n'ai pas de micro pour tester.
Je vais regarder le topic et puis on verra.
Bon je viens des les brancher sur le panneau avant à l'entrée correspondante mais elles ne fonctionnent toujours pas , ceci dit devant je n'ai que deux entrées , une micro et l'autre casque.
Voilà voilà
mon oeil a été attiré COMME UN AIMANT par ce PROBLEME !!!!
OUI, j'ai exactement le même et je puis vous assurez, que, j'espérais, oh oui, j'espérais vraiment que j'aurais une piste ce soir!!!!! car moi, J AI LONGTEMPS CHERCHE et quand je dis cherché, c'est TOUT FARFOUILLE et certains, ici, commence à me connaître, mais EN VAIN!!!!!
bon mais là, j'ai vu des illustrations, je vais essayer de me remettre à ce problème en regardant tous ça, je vous tiens au courant
et schatz, tu pourras même constater que, et à mon grand désespoir, si tu veux brancher 4 hauts parleurs, CA VA PAS LE FAIRE NON PLUS!!!!
et oui, c'est soit ceux de l'avant, soit ceux de derrière qui fonctionnent!!!!
et pourtant dans le panneaux de config, il y a bien la quadriphonie, alors, si mes souvenirs sont bons, lors des tests tout fonctionne, et en pratique:
AVANT ou
ARRIERE
Et les illustrations ne me servent à rien, je précise que, comme toi, il n'y a pas de vert dans ma bande à droite, et pourtant........MES HAUTS PARLEURS FONCTIONNENT BIEN A L AVANT?????
C'est d'ailleurs parce que j'avais capituler, que j'ai fini par acheter une cam avec micro incorporé,car au départ ce n'était pas le cas!!!
Voilà, au fait, moi j'ai un DELL, alors d'où vient ce problème????VISTA???
Oui je commence à croire que ça vient de Vista , car franchement sans être de mauvaise foi ni critique , depuis que je suis passée à Vista j'ai pratiquement que des problèmes avec
En plus moi au début ça fonctionnait ! je n'ai rien touché jamais jamais !!! Et là ça ne fonctionne pas
et bien moi en relisant tout ce que tu disais, tout m'est revenu en mémoire. En fait j'étudie d'autre trucs plus interessants sur mon pc et j'ai zappé!!!!!
mais il fallait que je te signale tout ça, pour que tu ne penses pas que cela viennent de ton ordi!!!! je sais ce que c'est, je passe tellement de temps à cogiter, que je ne voulais pas que tu continues à le faire inutilement, perdre ton temps, faut adopter une autre solution.
Alors je disais, moi aussi lorsque j'ai installé msn, j'ai acheté une cam, et comme toi, un casque micro et........
CA A BIEN FONCTIONNE, un BON MOMENT, et puis, du JOUR AU LENDEMAIN, plus de son et l'ami que j'avais en face ne m'entendait plus du tout!!!!!mais vraiment d'un coup, c'est à dire que la veille on avait communiqué, et le lendemain, PLUS RIEN!!C'est ça le plus étrange. On habite à côté, il m'a donc proposé, sur le coup l'échange avec sa cam tout intégré.
Je précise, à l'époque, lui, avait XP, et sur son portable mon kit fonctionnait à merveille!!!! Entre temps son portable a cramé!!!!! et il a donc repris un pc vista, mais comme, pour lui il faut tjrs le top du top, il a repris 1cam avec tout intégré. Mais tiens, je vais lui demander de vérifier si le casque micro fonctionne sur son ordi, je verrai demain et je te tiendrais au courant.
J'avais zappé ce problème, car il y a 3mois, presque 4, quand j'ai eu mon ordi, et que j'ai installé tout ça j'avais JAMAIS TOUCHE!!!!!Donc, c'est vrai que j'ai cru que j'avais déréglé quelque chose. Mais on m'a fait cadeau d'une 2ème paire de ht parleurs, récemment, et crois moi j'en ai fait des progrès depuis, j'ai un esprit très logique, en + je te l'ai dit, je suis , mais là, je suis presque sure qu'il n'y a pas de solution, alors j'attends l'avis de tous les webmasters ou beaucoup plus entrainés dans le temps!!!!
mais je doute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum