Posté le: 29 Déc 2007 21:42 Sujet du message: Son casque
Je vais paraître un peu chiante mais voilà dpuis quelques jours j'ai du son dans mes hauts parleurs mais pas dans mon casque que je branche direct sur le panneau avant de la tour.Pourtant j'en avais je comprends pas trop d'où ça vient d'autant plus que je n'ai rien touché
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
Posté le: 29 Déc 2007 22:57 Sujet du message:
Et si tu branches ton casque à l'arrière (en lieu et place des enceintes) fonctionne t-il ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Posté le: 30 Déc 2007 17:52 Sujet du message:
Sur la boîte de ta carte mère si c'est un PC d'intégration, autrement donne le nom et modéle de ton PC.
En fait il faut parfois désactiver la détection d'insertion de prise jack dans le panneau avant pour que ça fonctionne. C'est stupide, mais c'est comme ça.
Ce se trouve généralement au niveau du panneau de configuration dans les options du son (panneau avant) _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Bon alors mon PC est un Phillips Iqon , Windows Vista Edition Familiale Premium , Genuine Intel (R) CPU , 32bits , 1015Mo ..
J'ai été dans la panneau de configuration fouiner un peu , mais dans la partie son , il y a rien qui dit panneau avant , j'ai donc été dans gestionnaire audio mais là ... rien qui me parle du panneau avant donc je sais pas quoi faire
Posté le: 02 Jan 2008 11:00 Sujet du message:
On se remets doucement du reveillon.
Hors bug matériel, il ne faut pas chercher dans le son de Windows, mais dans les options de Realteck. (si je ne me trompe c'est le pilote son employé sur ton PC) _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Alors oui c'est bien Realteck le pilote utilisé sur mon PC , mais justement dans le panneau de configuration il y a un dossier son Realteck et j'ai donc été voir là mais rien de bien particulier , puis j'ai eu un peu peur de faire une bourde.
Posté le: 07 Jan 2008 20:41 Sujet du message:
Je n'ai pas d'interface Realteck sous la main, dès que je peux te guider je remonte ton post. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum