Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 27 Jan 2008 14:05 Sujet du message: Les pirates et les Mac : attaques ?
Bonjour all
Les pirates s’intéressent de près aux utilisateurs de Mac
Selon les experts en sécurité de Sophos, les pirates se détournent de plus en plus de Windows pour s’attaquer activement aux utilisateurs de Mac. Dans son rapport 2008 Security Threat Report, l'éditeur révèle que les bandes criminelles organisées sont "arrivées au pas de la porte d’Apple avec l’intention de dérober de l’argent à leurs victimes".
Le rapport précise que si les malware existent depuis longtemps sur Mac, les cybercriminels n’ont jamais jusqu’à ce jour ressenti le besoin de s’attaquer aux utilisateurs de Mac au vu du nombre considérable de PC Windows mal protégés.
Suite de cet article _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum