| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 31 Jan 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Renard a écrit: | Bonjour,
Regarde dans ta BAL tu as dû recevoir tout ce dont tu as besoin pour télécharger Panda 2008 ainsi que les codes pour configurer les mises à jour.
++  |
 _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: 31 Jan 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | | Renard a écrit: | Bonjour,
Regarde dans ta BAL tu as dû recevoir tout ce dont tu as besoin pour télécharger Panda 2008 ainsi que les codes pour configurer les mises à jour.
++  |
 |
JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR
Big thanks je vais de ce pas normalement désinstaller la version démo et installer la nouvelle.
Renard _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: 31 Jan 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà c'est déjà installé. Une simple mise à jour avec réinstallation de mes identifiants et c'est tout bon.
Jer ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas fait plus de misère que cela ce panda.
Il n'a plus l'air de m'en vouloir comme au début qui remonte à quelques années maintenant.
Encore merci de ton aide Renard. _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6980 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 31 Jan 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Jer ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas fait plus de misère que cela ce panda. |
T'as fini par le mater.
++  _________________ Liens à consulter
Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site |
|
|
 |
|