Posté le: 30 Jan 2008 11:20 Sujet du message: problème de proxy de messagerie Symantec
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? suivi d'un lien)!
Depuis, dans les 2min après que je sois connecté à Internet je suis envahi de fenetres ayant pour titre "Proxy de messagerie Symantec" ce qui rend impossible la navigation!!!! Ces fenetres m'indiquent que les messages (comme par ex 1/1) n'a pas pu etre envoyé à une adresse que je ne connait pas (.us en général)!
Je ne sais pas si le lien d'msn et mon problème de fenetres sont liés mais j'ai besoin d'aide car je ne peux plus du tout utiliser Internet!!
Posté le: 31 Jan 2008 9:51 Sujet du message:
Bonjour jserret et bienvenue sur le forum
Génère un log HijackThis comme indiqué dans ce topic
Fais un scan antivirus en ligne chez Kaspersky. A la fin du scan, sauvegarde le rapport et poste le dans ta prochaine réponse.
Si besoin, consulte ce tuto pour lancer le scan.
Tu seras peut-être obligé de cliquer plusieurs fois sur J'accepte (à chaque fois que la page se présente) pour installer les contrôles ActiveX.
[Edit] Evite d'utiliser MSN tant que ton PC n'est pas désinfecté. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum