Règles du forum . Merci de consulter la charte du forum avant de poster. Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Bonjour à toutes, tous,
Pb : après désinstallation de programmes, désinstallation se déroulant bien - wizard, and so on - , les registres sont parfois non purgés, et reste de nombreuses entrées dans les registres (ex : VirusScan, Norton,....)
Peut-on, sans soucis postérieurs, supprimer ces entrées directement, a priori devenues sans objet ?
(W2K SP4)
Merci d'avance
c'est un bon programme, il ne fait pas de dégâts.(mais c'est pas un antivirus, il enlève les entées des programmes disparus et les fichiers temporaires)
Quand à Norton (c'est presqu'un virus puisqu'on a du mal à l'enlever), je n'ai pas le lien, mais sur leur site, il existe un programme de désinstallation (qui est fait pour ceux qui n'arrive pas à installer une nouvelle version)
Merci à jjcojax et renard.
Pour la désinstall Norton, j'avais effectivement utilisé les pgms spécifiques Norton sur leur site, mais il reste qd même pas mal d'entrées de registres résiduelles....!!?
J'ai lancé CCleaner, mais il reste encore des traces Norton et VScan, entre autres...
Normalement, si je les retire à la mano (long et fastidieux... ), je ne risque pas grand chose ....??
@+
Télécharge RegSeeker et décompresses-le sur ton bureau.
Clique sur "Langage" et mets RegSeeker en Français.
Tu as une option de nettoyage du registre "Nettoyer le registre", commence par ça.
Ensuite tu as une autre option. Tu peux exécuter des recherches.
Tapes Norton dans la recherche de regseeker et vire toutes les entrées que RegSeeker va te trouver.
Recommences ensuite en tapant Symantec.
Nickel-Chrome !!!
J'ai lancé le produit, et le boulot est impeccable : plus de 1000 entrées de registres en trop, dont ttes celles que je mentionnais !
impeccable, je recommanderai le produit !
Merci à tous les deux
A cherge de revanche
Ciao