Posté le: 03 Fév 2008 9:56 Sujet du message: infester par des mails douteux
bonjour à vous, toutes les dix minutes je reçois des en anglais d'un gout douteux enfin je le crois puis que je ne parle ni lit l'anglais, y a t-il un moyen sur pour ne plus avoir se genre d'e-mail?
je travail avec incredimail et je ne peux me permettre d'acheter anti-spam de ce logiciel
en connaissez-vous un qui puisse m'éviter c'est désagréments, j'ai installer no spams mais cela continu
que puis-je faire
merci de votre aide
Si tu parle du même logiciel que j'utilise (www.no-spams.com), verifie que celui ci est bien activé, et que ta liste blanche est clean, car au premier démarrage, no-spams scan ton pop3 pour initialiser ta liste blanche avec tout les messages présent sur le serveur (ceci afin d'éviter de déranger tes contact lors de l'initialisation du système)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum