bonjour a tous ! par avance je vous souhaite une exelente année 2009 !!
Je m'aventure par ici a mon grand desespoir car il m'est arrivé hier soir un problème bien ennuyeux , serais t il fatal ??
Avant de recevoir mes amis , j'ai bloqué ma seule et unique session admin par un mot de passe , le mm mot de passe que j'utilise pour plein de chose donc je le saisi par coeur , seulment voila , en voulant me reconnecter un peu plus tard , j'ai eut beau taper et retapper mon mot de passe : rien a faire !!!! j'ai essayé avec divers fautes de frappes que j'aurais put faire (bizarre d'ailleur de la faire en double !

) majuscule , minuscule ...Tant et si bien que mon pc s'est retrouvé complètement bloqué ,
je ne peut même plus faire de restauration du système ni rien du tout , ni accéder au bios ni quoi que se soit : un écran me demande au démarrage un mot de passe , il y a écris la date a laquelle l'ordi s'est bloqué et puis les touches ne sembles pas fonctionner : c'est un problème trés bizarre et trés énérevant surtout que j'étais absolument sure d'avoir tapper ce mot de passe ....Maintenant , plus rien ne fonctionne
je vous serais infiniment reconnaissante de m'aider par votre science , si vous preferez m'indiquer la procédure par email ou mp car je peut comprendre que la procédure devrais pour l'interet publique rester discrète (effectivement , ce genre de problème n'arrive habituelement presque que par une intrusion déloyal dans une session

)
mercii encor et par avance