Posté le: 07 Fév 2008 11:24 Sujet du message: probleme de scan avec antivir
bonjour
je posséde Antivir depuis Janvier,pas de probleme jusqu'a maintenant,je n'arriva pas a scaner mon pc,un message d'erreur de windows se creer ferme Antivir et mon scan n'est pas a jour.
j'ai reinstaller Antivir,mais rien n'y fait,si quelqu'un a eu le meme probleme se serait gentil de m'aider
bonsoir Ortale,
le message classique de window " le programme ne répond pas "
les 2 touches "terminer ou annuler" puis le message d'envoyer le rapport a windows,Antivir se ferme et le scan n'est pas pris en compte.
apparament le reste fonctionne je suis protégé par l'antivirus,mais bon c'est embêtant de ne pas pouvoir scanner son pc.
le plus énervant c'est que bien sur cela arrive quand il a presque fini de scanner.
par contre quand je veux scanner par le lien "scan system now " il ne fonctionne pas du tout,je dois aller par l'onglet scanner et cliquez sur la loupe.
merci de m'aider
bonjour Ortale
je viens au nouvelle,Antivir vient de terminer son scan avec succès.
hier:
le scan en ligne Panda avait découvert 6 malwares,
ensuite je n'ai pas pu supprimer Antivir dans programme files,je l'ai supprimer dans installation de programme.aprés les différentes manip que tu m'as indiqué ,j'ai donc fait un essaie de scan avec Antivir,il a buggé après trouvé un virus sur le programme total Panda que je venais d'installer.
aujourd'hui:
j'ai recommencé le même processus en supprimant total Panda,fait claener et donc ça fonctionne, le scan d'Avira a découvert 3 trojeans mis en quarantaine, l'Antivirus est a jour.
merci encore pour ton aide Ortale et bonne soirée.
Posté le: 21 Juin 2008 13:44 Sujet du message: message
bonjour attention les antivirus sont pas tous pareil? il y a les antivirus fiable? pas fiable? et peu fiable? en general les antivirus sont toutes pareil? a peage ou gratis kife kife?
Posté le: 21 Juin 2008 13:49 Sujet du message: message
les antivirus? c'est comme tout le reste? ça vous plait ou ça vous plait pas? en general il sont toutes pareils?en gros ? pourvu que ça mousse? c'est j'uste pour faire avancer le chimilblic c'est tout? a bientot?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum