Je débute sur le forum .... et vous remercie d'avance pour l'aide que vous aurez la gentillesse de m'apporter.
Mon problème est le suivant :
Depuis que j'ai l'ADSL et le nouveau navigateur Orange, j'ai des problèmes avec INCREDIMAIL qui fonctionnait très bien auparavant.
Maintenant,
- incredimail met beaucoup plus de temps à s'afficher,
- il ne me présente pas tous les messages qu'il annonce (ex, j'en reçois 3 sur 16 ....il se bloque et je dois retourner dans la messagerie Orange pour récupérer les mels manquants),
- parfois même, Incredimail se plante carrément !
(j'ai un portable SAMSUNG X30, WINDOWS XP SP2).
Merci encore pour votre aide !!!!!!!!
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
Posté le: 07 Fév 2008 20:59 Sujet du message:
Le plus simple :
Panneau de configuration ==> Ajout / Suppression de programme et désinstalle Orange et le navigateur Orange puis redmarre.
Connecte-toi en cliquant sur l"icône d'Internet Exploreur (ou Firefox, Opéra, etc ...)
Ta LIvebox n'a pas besoin de tout cela pour fonctionner. Au contraire tu gagneras en rapidité d'ouverture du portable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum