Posté le: 15 Fév 2008 10:45 Sujet du message: proleme connexion à msn via pidgin
bonjour,
j'ai investii dans un eee pc je suis tres contente, mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte msn via pidgin. il y a en effet le message suivant quand je rentre mon adresse msn et mon mot de passe:
monadresse@hotmail.com deconnecté: erreur de connexion du serveur notification, impossible de se connecter.
j'ai vérifié ma connexion elle fonctionne, mon mot de passe et mon adresse sont corrects;
Posté le: 18 Sep 2008 17:23 Sujet du message: Probleme pidgin
Bonjour ta réussi alors a te connecter moi je pense ke c a cause de MA ocnnexion wifi moi jé neuf xifi et neuf0A8C mais je ne peut pa me connecter sur 0A8C il prend ma clé mais il me la redemande sans cesse ! Ke faire ?
Posté le: 06 Oct 2008 17:38 Sujet du message: Re: Probleme pidgin
Laoantho a écrit:
Bonjour ta réussi alors a te connecter moi je pense ke c a cause de MA ocnnexion wifi moi jé neuf xifi et neuf0A8C mais je ne peut pa me connecter sur 0A8C il prend ma clé mais il me la redemande sans cesse ! Ke faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum