Site et forum d'assistance informatique - Réparation de Windows   Le forum Annuaire Plan du site Connexion
Index du forum Micro-Astuce !!
Web Micro-Astuce
La charte Accueil Portail Profil Rechercher Nos membres S'enregistrer Vérifier ses messages privés
[résolu] redirigée vers une adress plus que bizarre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 18 Fév 2008 23:35     Sujet du message: [résolu] redirigée vers une adress plus que bizarre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'étais en train d'examiner, une rapport d' hijackthis sur ce forum, j'ai ouvert une autre page d'internet, pour effectuer une recherche afin de vérifier si je ne me trompais pas, et, d'un coup, j'ai été............BALANCEE A CETTE ADRESSE : http://server3.digital-webstream.de:26630/ !!!!!!????? Je ne sais pas

Inquiétant pour moi. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment ???? Et ce qu'est ce serveur, moi je ne connais ABSOLUMENT PAS et je suis certaine de ne pas avoir cliqué sur quelque lien que ce soit!!! Diable même avec le adware qui avait infecté mon ordi, cela ne m'était jamais arrivé

merci à vous

Dernière édition par STELLA le Mercredi 20 Février 2008 20:17; édité 2 fois
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josh_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Fév 2008 12:19     Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Content

Tu es sûrement infectée.

Pour commencer :

Passe un coup de ccleaner Tutoriel Comment utiliser CCleaner
Merci à Marie pour le tuto.

Télécharge
Avg antispyware
Installe-le, met le à jour (rend toi ici si il y a un problème avec le serveur http://www.ewido.net/en/download/updates/
)et lance une analyse complète en mode sans échec (tapote la touche F8 dés l'affichage du BIOS, avant l'écran de chargement de windows).
Quand le scan sera fini, supprime tout les Tracking cookies et met le reste en quarantaine. Il faut pour cela modifier la colonne Action comme sur l'image ci dessous :
http://img374.imageshack.us/my.php?image=supprimerinfectionsmz2.jpg
Poste le rapport qui sera généré ici s'il te plaît.

Fais un scan en ligne avec bit defender.

Note : en mode sans échec, tu n'as pas accès à internet, note la procédure au besoin

++

Je pars en vacance pour
un mois => soyez patient et ne vous inquietez pas Ane
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 19 Fév 2008 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Josh,

J'ai déjà fait un scan, mais pas avec les outils que tu m'as conseillés, et RIEN TROUVE.

Par contre, CCleaner, j'ai fait la totale hier très tôt, dans la matinée.

Toutefois, je trouves mon ordinateur un peu lent en connexion, alors, je vais suivre ton conseil desuite et je te tiens au courrant.

A très bientôt et MERCI de m'aider, car je commence à étudier VIRUS/DESINFECTION, je m'en sors, mais de l'aide et un guide pour une "étudiante" sont les BIENVENUS Trop rigolo

A dans pas longtemps
max01
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 19 Fév 2008 23:51     Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR: Il y a aussi une solution pour nettoyer le navigateur de vista (lenteur-plantage-fermetue intempestive...)Il faut fermer toutes les occurences d'internet Explorer et , aller dans le menu démarrer- dans le champ de recherche saisir:options internet :valider par entrer-cliquer sur l'onglet:avancé: et sur réinitialiser en bas à droite de la boite de dialogue.internet explorer va faire un grand nettoyage , et retournera dans sa configuration d'origine.
Alertez un modérateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2008 0:05     Sujet du message: Répondre en citant

re

Alors voila, RAS avec le scan AVG, qui a duré PLUS D'UNE HEURE !!je ne m'étais pas trompée sur le déchiffrement de l'autre scan.

Cependant, PERPLEXE par le nombre de cookies, après 1 nettoyage Ccleaner avant hier. En plus, il y en avait sur un UTILISATEUR, très PEU utilisé et sur un autre..........JAMAIS UTILISE!!!!!

Connais-tu les TRACKINGCOOKIES 207 ET 247 ???? Et Atdmt??? ces cookies n'avaient pas leur source, juste ça.

Bon pour se rassurer on va se faire ce scan bitdefender, sinon, tu va me répéter de le faire Lol !!!

A bientôt OK
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2008 0:44     Sujet du message: Répondre en citant

Bon décidément

Bitdefender n'a pu exécuter le scanonline, il a dit que je télécharge la version 2008(gratuite 30jours), j'ai VISTA, c'est peut-être pour ça

Mince, j'étais en train de le télécharger mais il vient de détecter kASPERSKY, j'ai préféré anuler le téléchargement, si ça doit faire conflit, pas la peine. Je crois que, après l'analyse de AVG, je n'ai pas trop de souci à me faire.

Pour le ralentissement, tout à l'heure, j'ai peu-être un autre idée, je partage ma connexion avec un dinque du téléchargement, je n'arrête pas de lui dire qu'un jour il va tout FOIRER, mais comme un idiot il continue, tant qu'il n'aura pas cramer un 2ème ordi, il ne comprendra pas et encore!!!!! Ane ,lui, ça fait 4ou5 ans qu'il manie l'ordinateur, et tu sais quoi???? Il y a 5mn il m'a demandé c'est quoi...........LE MODE SANS ECHEC!!!!!! Ane Pas fut-fut Trop rigolo c'était un petit aparté, car moi ça, ça m'énerve Mais ce n'est pas ma connection, c'est la sienne que veux tu et la ça fonctionne plus que normal, le débit est rapide.

SI TU VOIS UNE AUTRE MANIP QUI ME SERAIT UTILE, N'HESITES PAS

En tout cas, MERCI, à bientôt
OK

Dernière édition par STELLA le Mercredi 20 Février 2008 23:53; édité 1 fois
Alertez un modérateur
josh_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 13:12     Sujet du message: Répondre en citant

Re. Clin d'oeil

Suis à la lettre cette procédure :
Préparer un rapport hijackthis.

Télécharge le programme à partir de ce lien ( http://filehippo.com/download_hijackthis/) et lance l'installation, le programme sera installé par défaut dans
C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis

Précisions essentielles si tu veux le mettre ailleurs :
[spoiler]Hijackhis devra être placé dans son propre dossier que tu nommeras par exemple Hijackthis et que tu placeras ni dans un répertoire temporaire ni sur ton bureau, mais par exemple à la racine de ton disque dur C:\ , là où se trouvent les dossiers Windows ou encore Program Files[/spoiler]

:attention: Important : Il faut que tu renommes impérativement Hijackthis en Hjt avant son utilisation :attention:

Je pars en vacance pour
Alertez un modérateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2008 13:30     Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU,
j'avais déjà fait un HiJackThis(c'est le scan dont je t'ai parlé au début), mais effectivement je ne l'avais pas renommé, et je sais pourquoi faut le faire, bien que pour les adware qui avaient infectés mon petit bijou, il y a 15 jours, la personne qui m'avait aidée, ne me l'avait pas spécifié.

Bon je dois partir 10/15mn, je fais ça dès mon retour

j'espère que tu sera là
Bonjour
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2008 15:34     Sujet du message: VOILA HJT Répondre en citant

Don résultat

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:18:27, on 20/02/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16609)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\STUDIES\qttask.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\Program Files\Common Files\logishrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe
C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Larousse\Petit Larousse 2007\bin\Hyperappel.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WPN111\wpn111.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HJT.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=3070906
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigURL = 00:5C:DB:E4:CB
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveShellExtensions.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDVDDXSrv] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] c:\dell\E-Center\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\STUDIES\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [GrooveMonitor] "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [YSearchProtection] "C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupport] "C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Speech Recognition] "C:\Windows\Speech\Common\sapisvr.exe" -SpeechUX -Startup
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Nokia.PCSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Nokia.PCSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog (User 'Default user')
O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: Hyperappel du Petit Larousse 2007.lnk = C:\Program Files\Larousse\Petit Larousse 2007\bin\Hyperappel.exe
O4 - Global Startup: NETGEAR WPN111 Smart Wizard.lnk = ?
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - c:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} -
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-b857cd520b9807aa.spaces.live.com/PhotoUpload/VistaMsnPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: grooveLocalGWS - {88FED34C-F0CA-4636-A375-3CB6248B04CD} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveSystemServices.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\r3hook.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: DSBrokerService - Unknown owner - C:\Program Files\DellSupport\brkrsvc.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe

--
End of file - 12434 bytes

Voilà, je te remercie d'avance. Je pense que c'est clean, malgré une ligne que je vais vérifier.

Je voulais te demander un service, je t'envoie un mp

MERCI a bientôt Bonjour

Dernière édition par STELLA le Mercredi 20 Février 2008 23:58; édité 1 fois
Alertez un modérateur
josh_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

Ce log est propre, as tu encore eu des soucis depuis la dernière fois ?

++ Content

Je pars en vacance pour
Alertez un modérateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2008 20:10     Sujet du message: [color=darkred][résolu][/color] Répondre en citant

coucou

Merci, pour "TOUT".
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, clean. Et non, PLUS DE SOUCI.

Peut-être que, lorsque j'étais dans la recherche google, la flêche de ma souris s'est attardée sur un lien qui sest déclanché tout seul????C'est possible ça non???

Bon j'ai aussi supprimé tous les modules complémentaires qui étaient rattachés à certains Tracking Cookies. Lorsque j'ai lu la liste de ces cookies, je me suis souvenu que certains modules portaient le même nom, donc je les ai tous ERADIQUES. (mais je ne peux supprimer certains modules, que les désactiver de mémo, bitdefender en fait partie???)

Voilà encore merci pour TES interventions, à bientôt OK
++ Clin d'oeil
josh_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 20:24     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(mais je ne peux supprimer certains modules, que les désactiver de mémo, bitdefender en fait partie???)

Comment ça ?

++ Content

Je pars en vacance pour
Alertez un modérateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 20 Fév 2008 23:48     Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU

Et oui,j'ai bien tout vérifier, jusqu'au panneau de config.(désinstaller un progamme), et SEULS les ACTIVE X peuvent être SUPPRIMES, les MODULES, eux, ne peuvent être que DESACTIVES. Et oui, bitdefender a bien installer un module que je ne peux supprimer et pourtant, il n'a même pas pu faire le scan!!!
Par contre, tu sais, il y a les "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet" et "les modules aditionnels s'exécutant sans nécessiter d'autorisation" car ils ont été directement ajoutés par microsoft windows.
Et bien dans la liste des 1ers j'ai : "statistique d'anti virus internet" et il ne figure pas dans l'autre. Alors je me demandais s'il était possible que ce soit 1module installé, dans cette fenêtre intempestive qui CLIGNOTE de tous les bords et qui t'indique que ton ordi est INFECTE tu sais, j'ai bien dû cliquer une fois par mégarde, , car je l'ai eu très souvent, ce truc au début. Tu l'as toi ce module, ou tu crois que c'est possible ???

BONSOIR Bonjour
josh_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2008 20:15     Sujet du message: Répondre en citant

Reposte un Hijackthis stp, on va essayer de virer ce truc. Content

++

Je pars en vacance pour
Alertez un modérateur
Page 1 sur 1