Posté le: 24 Fév 2008 20:22 Sujet du message: problème de contrefacon
salut,
mon windows se lance normal,mais il ya une sorte d'étoile qui apparét dans la barre des taches et je ne sais pas d'ou elle vienne mon windows a ete réinstallé recament vus le problème que j'avais du redemarrage sans arrét que ferais-je?
bonjour,
je ne sais pas comment faire la copie mais je te donne le lien du site qui s'ouvre http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=DZA&Error=8&PartnerID=104&sGuid=b225a42a-867c-4351-b923-625cb59cfeee&submit=1
ça s'ouvre qand je clic sur l'étoile je crois elle a apparait qund j'ai fais la mise à jour du pc il ya 15 jour aprés la fixation de mon ordinateur la ram à été remplaçait et il ya 5jour maintenent il c'est mis a redémarré sans arrét comme je te l'ai dit et c'est just avant hier il a redémarré normalment alors je voulais savoir comment faire s'il le ferait encore c'est pour cette raison j'ai posée ma quéstion
pardon si je ne t'ai pas bien éxpliqué le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum