Posté le: 05 Mar 2008 22:15 Sujet du message: Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
Voilà, j'ai un pb avec internet explorer . Quand j'ouvre un site web, mon ordi est déjà très lent alors que j'ai fait un grand nettoyage, enfin je pense, et dès que je ferme une fenetre j'ai un message d'erreur.
Internet explorer à rencontré un pb, bla bla bla il s'excuse, ensuite il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer. En général je n'envoie pas car jamais de réponse.
Qq1 peut il m'aider à résoudre ce pb.
Je suis prète à tout vider et à formater mais je n y connais pas grand chose et j ai un peu peur faire des bétises.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Yzabel
Posté le: 06 Mar 2008 19:48 Sujet du message:
Bonsoir,
Merci Ortale pour tes conseils.
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, pour le moment cela fonctionne bien.
Je ne sais pas ce que voulait dire IE (redémarre IE) alors j'ai redémarré l'ordi.
Bien à toi
Yza
moi j ai le meme probleme depuis des semaines mais dans:
Outils > Options Internet > Onglet Programmes > Gérer les modules complémentaires.
j ai pas du tout les modules complémentaires. dans l onglet programmes desolé, mon internet explorer est 6.0, vous voudrez bien m aider svp et m dire pk j trouve pas gerer les modules complémentaires ? merci bcp !
Bonjour,
comment peut on determiner le module complémentaire qui pose le problème, selon la solution proposé il faut déterminer le module et le désactiver, j'ai quasi la totalité des modules sont on état active
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum