Posté le: 08 Mar 2008 3:46 Sujet du message: Dazzle 200 de pinnacle, pas de lecture sur un dvd
bonsoir
j'ai achété Dazzle 200 de pinnacle pour graver mes cassettes videos sur un dvd. Apparement tout se deroule bien sauf que quand je veut relire ce dvd rien ne 'saffiche à l'écran alors qu'il s'allume au demmmarage pour la lecture. (l'enregistrement ce déroule à la même vitesse que la camera).
que doit-je faire pour régler ce problème.
je précise que j'ai fait un test de mon dvd sur ISOBuster et j'ai eu les résultats suivant
coté gauche:
-dvd+rw
-session 1
-track 1
idvdr
Coté droit rien ne s'affiche sauf un message qui me dit:
la structure des fichiers (Iso9660) ne peut être lu correctement.
seul les blocs 0 à 1 peuvent être lu.
erreur de lecture à l'adresse 83.
le lecteur à renvoyer l'erreur 03/02/00
merci de me donner une réponse asser précise car je ne me connait pas trop la dedans.
cordialement.
Posté le: 08 Mar 2008 22:30 Sujet du message: Re: dazzle 200 de pinnacle
bbbb a écrit:
1/3 environ gravé sur le dvd
C'est peut-être là le souci : si ta vidéo est plus grosse que la contenance du dvd, il se peut que l'enregistrement du DVD ne se fasse pas correctement, au niveau de la finalisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum