Posté le: 16 Mar 2008 11:35 Sujet du message: Souris USB non reconnue sur ordinateur portable
bonjour à tous ,
Comment ca va depuis la derniere fois ... Voila j'ai un petit probleme :
ma soeur a un ACER en ordi portable et elle aimerait avoir une souris USB car touch pad c'est bien mais un peu "chiant" a force. Je lui ai donc branché ma souris USB et tout mais cela ne marche pas car WINDOWS ne la détecte pas. Il demande ensuite le logiciel d'installation mais on ne nous l'a pas fourni avec quand on a acheté l'ordinateur. Comment faire pour brancher la souris à l'ordi portable ?
Merci de votre reponse et à bientot bonne journée...
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1697 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 17 Mar 2008 7:52 Sujet du message:
Bonjour
Si tu cherches les pilotes :
je pense que c'est celui pour Cyber Snipa™ S.W.A.T.™ Laser Gaming Mouse
et tu le trouveras ici :
http://www.cybersnipa.com/us/downloads/drivers_and_manuals.php _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Posté le: 24 Mar 2008 19:37 Sujet du message:
Bonjour,
Citation:
non ce n'est pas les pilotes
Que veux-tu dire par là ?
Quant au gestionnaire de périphériques, tu es sûr d'avoir branché la souris avant de l'ouvrir ? >>> même si la souris n'arrive pas à s'installer, une ligne en erreur devrait s'afficher...
Windows la détecte cette souris, si tu fais suivant et installer le logiciel automatiquement il n'arrive pas à l'installer ?? ettonant
Essaye voir de lui préciser dans quel repertoire sont les drivers, tu lui dis que tu veux installer des drivers toi meme, et tu lui indiques comme repertoire ou regarder: c:windows\inf on ne sait jamais
A savoir que le dossier c:windows\inf est un dossier cacher donc si ton windows n'est pas configurer pour afficher les fichiers cachés, suis cette procédure: http://www.micro-astuce.com/Forum/topic23.html
bonjour :
j'ai pas trop compri ce qu'il faut faire...du moins a quoi cela va servir ?
merci et bonne soirée
Salut
Ben quand tu arrives là:
Tu choisis, installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, et tu spécifie le repertoire c:\windows\inf
C'est le dossier ou windows stock les drivers, il arrive parfois, ne me demande pas pourquoi, que windows ne sachent plus aller regarder tout seul dans ce dossier, faut l'aider un peu quoi
excusez moi de ma lenteur mais je suis puni la semaine d'ordinatuer donc je ne peux faire les manip's que vous m'avez donné. Dès qu'elles sont faites, je vous en fais pars!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum