Posté le: 23 Mar 2008 14:47 Sujet du message: soucis avec les icones de bureau
bonjour
j'ai un nouveau soucis cette fois ci pas avec un virus mes avec mes icones de bureau : quand je démarre mon ordi, en ouvrant ma section les icones sous toujorus là mais sont entourés d'un fond blanc, hier c'etait un fond bleu et aujourd'hui un fond blanc
de quoi cela viens t-il et puis je les enlevés ???
merci d'avance
clem37
bonjour
merci beaucoup e la reponse mais je ne peu pas faire de capture je ne trouve pas la touche : impr j'ai la touche : print screen sys rq / scroll lock / pause break
j'ai que ca apres peut etre a t elle un autre nom ??
merci d'avance !
Re
Merci beaucoup pour ovtre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais cela ne les a pas enlevés mais rajouter l'ombre bleu donc jue les refait pour l'enlever je ne les plusmais j'ai toujours une onbre blanche autour de l'icone, pas autour du texte mé de l'image et cela ce re transmet sur l'icone qui s'affiche quand mon programme et allumé, a coté du menu démarrer
Bonjour Renard ,
Je regarde encore aujourd'hui et m'aperçois qu'il n'y a pas de nouveau depuis bientôt une semaine.
cela est - il normal que vous ne dites rien ?
Avez vous laisser tombé le soucis ?
J'attends votre réponse avec impaiience sachant que le problème et encore d'actualité !
D'avance merci
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6980 Localisation: Carcassonne
Posté le: 02 Avr 2008 7:41 Sujet du message:
Bonjour,
J'ai pas mal de boulot en ce moment.
Vérifie du côté de la résoltion que tu as toujours le maximun de coulr. Si oui, télécharges Iconoïd et installe-le.
Ensuite va sur "Colors" et coche "Transparent"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum