Site et forum d'assistance informatique - Réparation de Windows   Le forum Annuaire Plan du site Connexion
Index du forum Micro-Astuce !!
Web Micro-Astuce
La charte Accueil Portail Profil Rechercher Nos membres S'enregistrer Vérifier ses messages privés
Moder ati2dvag.dll sur ATI Radeon HD 2600

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kungfuserge
Membre
Membre

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:12     Sujet du message: Moder ati2dvag.dll sur ATI Radeon HD 2600 Répondre en citant

Bonjour,
Voiçi la reçette pour Moder ATI Mobility Radeon HD 2600 (ati2dvag.dll) en Catalyst 8.3 (dernier driver de chez ATI)

Pour ceux qui comme moi sont confrontés en plein jeu à l'écran bleu fatal de Windows avec Reboot :
" Pour protéger votre
system .... un problème semble être lié à votre drivers ati2dvag.dll ......Faites une mise à jour ..etc...etc...
.

Quand on fait la mise à jour ; Le driver refuse de s'installer ...Impossible de faire la mise à jour (en tout cas sous XP)

J'ai trouvée une astuce qui marche , depuis , plus de reboot ; je fais tourner Silent hunter 4 (très goumand) !

1)
il faut préalablement executer MSXML 4.0 de chez Microsoft (permet au patch de s'exécuter)

içi
http://www.microsoft.com/...

2)
telecharger le ModTool (diffiçile à trouver, n'existe plus chez l'editeur driverheaven.net)
je l'ai mis en download sur megaupload

içi

http://www.megaupload.com/?d=4LTQGG41

3) Aller chercher le dernier driver Catalyst (en fonction de votre carte graphique; moi c'est ATI mobility Radeon HD 2600) ( Pas content non référençé chez ATI, il faut chercher HD 2600 dans une autre rubrique)
Extraire sans l'executer le nouveau driver de chez ATI dans un dossier exemple "C:\ATI\SUPPORT"

4)
faire marcher le patch en indiquant le chemin du nouveau driver a patcher exemple

C:\ATI\SUPPORT\8-3_xp32_dd_ccc_wdm_enu_59746 .....

5)Installer le Setup.exe du nouveau driver si ça passe c'est tout bon , Reboot ....... le nouveau driver est fonctionnel

Je précise ma configuration
Portable Toshiba A200 1PD sur lequel j'ai installé Windows XP familiale en incorporant les drivers SATA (seul marche celui fournit sur le site le stormng-20070827133046 spécifique pour la serie PSAE6E)
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortale
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mar 2008 10:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'astuce Clin d'oeil
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index du forum Micro-Astuce -> Astuces en vrac