Posté le: 24 Mar 2008 10:12 Sujet du message: Moder ati2dvag.dll sur ATI Radeon HD 2600
Bonjour,
Voiçi la reçette pour Moder ATI Mobility Radeon HD 2600 (ati2dvag.dll) en Catalyst 8.3 (dernier driver de chez ATI)
Pour ceux qui comme moi sont confrontés en plein jeu à l'écran bleu fatal de Windows avec Reboot :
" Pour protéger votre
system .... un problème semble être lié à votre drivers ati2dvag.dll ......Faites une mise à jour ..etc...etc....
Quand on fait la mise à jour ; Le driver refuse de s'installer ...Impossible de faire la mise à jour (en tout cas sous XP)
J'ai trouvée une astuce qui marche , depuis , plus de reboot ; je fais tourner Silent hunter 4 (très goumand) !
1)
il faut préalablement executer MSXML 4.0 de chez Microsoft (permet au patch de s'exécuter)
3) Aller chercher le dernier driver Catalyst (en fonction de votre carte graphique; moi c'est ATI mobility Radeon HD 2600) ( non référençé chez ATI, il faut chercher HD 2600 dans une autre rubrique)
Extraire sans l'executer le nouveau driver de chez ATI dans un dossier exemple "C:\ATI\SUPPORT"
4)
faire marcher le patch en indiquant le chemin du nouveau driver a patcher exemple
5)Installer le Setup.exe du nouveau driver si ça passe c'est tout bon , Reboot ....... le nouveau driver est fonctionnel
Je précise ma configuration
Portable Toshiba A200 1PD sur lequel j'ai installé Windows XP familiale en incorporant les drivers SATA (seul marche celui fournit sur le site le stormng-20070827133046 spécifique pour la serie PSAE6E)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum