Posté le: 25 Mar 2008 17:47 Sujet du message: Problème de détection d'une clé usb sur XP [résolu]
Bonjour a tous
Je viens d'acheter une clé usb 4Go chez Boulanger, mais quand je veux la brancher sur mon pc, il me dit Périphérique USB non reconnu. l'un des prériphériques reliés a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
J'ai essayé une autre clé (plus vieille) sur ce meme ordinateur qu'il a reconnue. La clé que je viens d'acheter fonctionne sur d'autres ordinateurs.
Y a t il des mise à jour à faire? Que dois je faire ?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6953 Localisation: Carcassonne
Posté le: 28 Mar 2008 7:58 Sujet du message:
Bonjour,
Citation:
J'ai essayé une autre clé (plus vieille) sur ce meme ordinateur qu'il a reconnue. La clé que je viens d'acheter fonctionne sur d'autres ordinateurs.
Etrange ...
Tu as essayé de brancher cette clé ailleurs, notamement sur le panneau arrière plutôt qu'en façade ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum