Posté le: 27 Mar 2008 18:39 Sujet du message: trojan chez avg
bonjour,je fais les mises a jours de avg antispyware directement par le site(cela ne fonctionne pas en manuel)tout se passait bien,mais aujourdhui lorsque je veux télécharger la complete database,mon antivirus me signale un trojan avant l éxécution de celle-ci,que je n ai pas télécharger bien entendu.ceci avec mon navigateur opéra et idem avec firefox.juste votre avis,merci
oui,avg antispyware derniere version,jusqu a lors je n avais jamais de probleme,je l extractais a l endroit propice dans les signatures.bit défender se réveille lors de l ouverture de la fenetre du téléchargement et cela sur deux navigateurs différent.par mesure de sécurité,j ai vidé les endroits infectés cache et temp,et passé un coup de cc cleaner.j ai scanné avec a-squared et aucun probleme.c est pour cela ma question,je ne comprend pas
C'est parceque la base de signature (qui contien des bout de virus pour pouvoir comparer) est elle même considerée comme un virus.
Si ça te pose probléme, remplace avg par malwarebytesantimalware.
++ _________________ Je pars en vacance pour
un mois => soyez patient et ne vous inquietez pas
Je vais tester pour voir si ça me fai la même chose.
++
Edit : rien chez moi (McAfee total protection for small business) _________________ Je pars en vacance pour
un mois => soyez patient et ne vous inquietez pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum