Posté le: 30 Mar 2008 0:40 Sujet du message: Win32:Small-JMH [Trj
Salut,
j'ai un problème avec le virus Win32:Small-JMH [Trj . je l'ai contracté par msn, et je suis incapable de le supprimer à l'aide d'avast. svp, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Décompresse-le (clic droit => Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
P.S : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
Poste le contenu du rapport qui sera situé dans le dossier msnfix sous la forme d'un fichier texte
++ _________________ Je pars en vacance pour deux semaines => soyez patient et ne vous inquietez pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum