Win32:Small-JMH [Trj

Concerne vos problèmes de virus, troyens, Hijacks, barres de recherche, analyse de log HijackThis et logiciels de sécurité (parefeu, antivirus ...).
Seules les personnes habilitées par l'administration peuvent aider et participer aux réponses dans ce forum.

Modérateurs: Marie, Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Seuls MoJac, Marie, TopXM et jjcojax sont autorisés à répondre sur ce forum.

Win32:Small-JMH [Trj

Messagede Caroline » 30 Mar 2008, 01:40

Salut,
j'ai un problème avec le virus Win32:Small-JMH [Trj . je l'ai contracté par msn, et je suis incapable de le supprimer à l'aide d'avast. svp, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Caroline
Membre
Membre

Publicité

Messagede josh_94 » 30 Mar 2008, 21:04

Salut. :)

Image Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
  • Décompresse-le (clic droit => Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
  • Exécute l'option R.
  • Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

P.S : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
Poste le contenu du rapport qui sera situé dans le dossier msnfix sous la forme d'un fichier texte

++
Image
Je pars en vacance pour
un mois => soyez patient et ne vous inquietez pas ;)
josh_94
Modérateur en absence prolongée

Retourner vers Virus - Sécurité - Analyses HijackThis