Posté le: 30 Mar 2008 15:34 Sujet du message: [ résolu ] soucis avec le leteur windows média
bonjour,
J'ai un soucis avec mon lecteur windows média il ne veut plus me lire les DVD, les videos, mais me lit les musiques et quand je mets les DVD du son sort. voila le message que me donne le lecteur :
" Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur. "
pouvez vous m'aidez
merci d'avance !!
ps : le soucis avec les icones n'est toujours pas reglé
Dernière édition par clem37 le Mardi 01 Avril 2008 19:22; édité 1 fois
Merci beaucoup !
C'est vrai on prends la temps de regardez désolé
mais j'ai un soucis j'arrive pas a lire les films téléchargés et les dvd gravés voici le message :
Le Lecteur Windows Media a détecté que vous n'êtes pas connecté à Internet. Connectez-vous à Internet, puis recommencez.
coment cela ce fait ??
merci mais la j'ai un nouveau message qui s'affiche :
Un codec est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.
1) WMP fonctionnait bien auparavant ?
Vous voulez parlé de WMP les musiques ? Si c'est cela, elle ont toujours bien marchaient jusqu'à présent. Mais, les vidéos, avant, je pouvait les lire sans probléme.
2) As-tu installé un logiciel qui aurait pu générer ce problème ?
Je n'ai pas installé de logiciel pour essayer de régler ce probléme car je ne voulais pas endommager quoi que ce soit.
3) Avais-tu installé un pack de codecs ?
Je n'ai pas non plus installé de codecs, juste vu qu'on pouvait en téléchargé mais je n'ai pas pris le risque car je ne sait pas lequel faut-il prendre.
Voilà j'espere que ce probléme va etre resolu graçe a vous !!
Posté le: 31 Mar 2008 7:19 Sujet du message:
Citation:
2) As-tu installé un logiciel qui aurait pu générer ce problème ?
Je n'ai pas installé de logiciel pour essayer de régler ce probléme car je ne voulais pas endommager quoi que ce soit.
bonjour,
Escusez moi . Et bien aa vrai dire j'ai téléchargé beaucoup de logiciels avant que le probléme persiste. Ce probléme a lieu depuis un moment. je n'ai pas installé de logiciels pour résoudre ce probléme mais j'ai installé des logiciels ayant d'autre rapport pour mon ordinateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum