Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
Posté le: 09 Avr 2008 19:40 Sujet du message:
Bosoir,
Si problème matériel :
Fouille dans tes placards et branche un casque de Walkman à la place de tes enceintes.
As-tu du son ?
Si problème de pilote:
Fais un clic droit sur Poste de travail, puis Propriété. Clique sur Matériel et Gestionnaire de périphériques
As-tu des point d'intérrogation jaunes. Si oui, où ?
C'est peut-être aussi un problème logiciel, mais commences déjà par ce que te demande au dessus.
Si problème matériel :
Fouille dans tes placards et branche un casque de Walkman à la place de tes enceintes.
As-tu du son ?
Si problème de pilote:
Fais un clic droit sur Poste de travail, puis Propriété. Clique sur Matériel et Gestionnaire de périphériques
As-tu des point d'intérrogation jaunes. Si oui, où ?
C'est peut-être aussi un problème logiciel, mais commences déjà par ce que te demande au dessus.
++
renard
Le renard en Bon Pro a résumé mon long post en 4 phrases
Mais en gros voila, il dis comme mouaa _________________
Bonsoir,
Tout d'abord merci de votre aide en force !!
Mais par qui je vais commencer ? par Renard Désolé pour toi babkom ...
Alors voila j'ai ete dans le gestionnaire de périphériques j'ai eu un point d'interrogation jaune j'ai cliqué dessus (dsl j'ai ete trop vite) et j'ai désinstallé le contrôleur audio multimédia .
Désolé voici des photos enfin si cela marche .
Pour la premiére étape j'ai réessayé avec des écouteurs de walkman mais aucun son de sort . J'ai aussi branché mon MP3 sur les enceintes et la du son sort .
Je pense que le probléme ne vient pas de mes enceintes ...
Dernière édition par clem37 le Mercredi 09 Avril 2008 21:07; édité 1 fois
Aprés l'avoir installé et le décompréssé, j'ai plusierus programme qui s'affiche dans le dossier, lequel je prend ?
(Allez voir sur les prise d'écran si cela peut vous aidez.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum