Posté le: 08 Avr 2008 9:13 Sujet du message: port usb 2.0
Je susi sous windows XP J'ai achete une carte 5 port usb 2.0 de la marque belkin, je l'ai installé sur la carte mere mais je n 'arrive pas à la faire reconnaitre bien que j'ai installé les drivers
Je ne connais pas le matériel que tu as installé. Généralement il n'y a pas besoin de driver. XP doit pouvoir les reconnaître tout seul.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 08 Avr 2008 16:09 Sujet du message:
Oui c'est plus facile que de chercher le nouveau post
Bonjour Ortale
Essaies de la désinstaller et de la réinstaller. Normalement Windows va chercher un pilote et s'il ne le trouve pas il va te proposer de mettre le cd d'installation.(ou alors l'inverse selon la notice : installation du pilote par le cd fourni et ensuite branchement de la carte)
Suis bien la notice que tu as eu (je présume) avec cette carte.
- En premier lieu : Est elle compatible avec ton matériel ?
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum