Posté le: 11 Avr 2008 15:38 Sujet du message: Ecran Noir sur vista
Bonjour ,
alors j'explique mon probleme apres avoir cherché partout sur google , je n'ai pas reussi à résoudre ce probleme.
Donc Je dispose d'un ordinateur portable avec pour systeme d'exploitation vista prémium de la marque HP.
Donc depuis hier soir mon pc à planté .
C'est à dire , qu'il à commencé par ralentir puis se bloquer totalement , alors je pris l'initiative de redemarrer et à ce moment la il fit de multiple " bip bip bip " alors j'ai encore de demarrer et depuis , quand j'allume , tout fonctionne sous le dos sauf que quand windows se charge , un ecran noir apparait !
Ce qui est contraignant car , ce n'est pas un probleme hardware car verou+clavier fonctionne, et tous les iodes du clavier aussi mais je n'arrive pas à démarrer ce pc .
Alors je pris l'initiative de redemarer pôur tenter une eventuelle réparation avec " Demarrage sans echecs " mais lui aussi affiche un ecran noir ,
alors que faire sachant que je veux pas formater a cause de mes fichiers personnels et que je me sens comme impuissant devant se probleme.
Car j'ai tous essayer mais bon je veux bien les refaires afin de trouver ce probleme assez complex pour moi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum