Posté le: 14 Avr 2008 10:31 Sujet du message: Probleme Mozilla Firefox Informations de Licence GNU
Bonjour
Comme dit dans le titre j'ai un problème avec Mozilla. Une "espèce" de fenetre s'ouvre à chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox et je suis obligé d'appuyer sur Entrée ou alors sur fermer pour qu'il s'ouvre ! C'est pas un gros probleme mais ç'est devenu bien embetant !!!! ...par exemple j'ai voulu afficher toutes la liste des smileys là hop ça s'est mis....je joue à un jeu en ligne en temps réel et il se met aussi -_-'...
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vite envie que ça soit résolue ^^
J'ai essayé de desinstaller Mozilla, reinstaller rien...j'ai passé des scans sous Spybot et Ad Aware ( on sait jamais ) et rien à signaler...J'ai fait un rapport sous Hijackthis, rien non plus
Je n'ai plus d'idée je sais plus quoi faire :sniff:
Une petite foto
Je précise que c'est arrivé comme ça, vraiment "par hasard"....je jouais à un jeu et j'ai installé un logiciel Teamspeak,je ne sais pas si cela est lié :s, et en lancant Mozilla j'ai vu cette fenetre s'affiché -_-'....
Je précise que je suis sur Xp ( edition familial ) et je n'ai pas de point de restauration systeme disponible
Voilà
Merciiii d'avance ^^
J'attends avec impatience vos réponses^^
Bonne journée a tous
Mrex
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 14 Avr 2008 16:09 Sujet du message:
Je pense que tu as installé un logiciel il y a peu faisant référence au GNU et que tu n'avais pas cliqué à un endroit bien déterminé d'où la répétition de cette fenêtre.
Je ne vois que cela.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
En tout cas c'est parti maintenant et ça remarche
Merci à tous pour vos réponses
J'espere à ne pas revenir sur le forum ( pas que je vous aime pas mais j'ai pas envie de poster dans cette partie )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum