Posté le: 15 Avr 2008 18:53 Sujet du message: proble demarrage windows
bonjour
mon pc sous windows XP2 demarrage jusqu'a l'ouverture de la session puis deconnextion et redémarrage........
j'ai essayé de réparer avec le disque maintenant demarrage jusqu'au chargement de windows puis redemarrage.......
a l'aide peut etre matériel carte mere ? comment savoir ?
merci d'avance
merci pour ta réponse mais j'aurais mieux fait de regarder dans le forum la réponse le PC dont je parlait a été infecté par un virus MSN j'ai vu la marche à suivre
encore merci
jacques
j'ai pu lancer msnfix car j'ai réussi à redémarrer le nouveau probléme c'est que je suis passé par la console de récupération de windows avec le cd et apparement il m'a réinstalé windows XP sur le bureau je retrouve des racourcis d'avant et dans les programmes des programmes instalé mais les photos et les vidéos ont disparus (le disque est plein à 60 gigas)donc je pense qu'ils sont encore la (à savoir les fichier étés directement sur le bureau
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7279 Localisation: Carcassonne
Posté le: 17 Avr 2008 6:46 Sujet du message:
Ha ben voilà, on y arrive.
Si ce sont tes photos persos que tu recherches ouvre la recherche Windows et tapes simplement dans le champs : .jpeg (puis valides bien sûr)
Ca t'indiquera le chemin actuel.
probléme résolu non sans mal pendant la recherche j'ai vu les dossiers défiler mais pas les photos mais j'ai pu voir le chemin lors de la réinstalation il m'avait créé un nouveau "mes document" ou il y avait un dossier "mes document" qui contenait un dossier "mes documents" qui etait le bon et j'ai pu tout remettre dans l'ordre encore merci à tout ceux qui m'ont aidé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum