Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7841 Localisation: Carcassonne
Posté le: 11 Avr 2006 19:47 Sujet du message: [réglé] Comcomp.exe de Wanadoo et Panda
Bonsoir,
J'ai un problème récurant entre Titinium 2006 et Wanadoo.
Dés que celui ci detecte une connexion Wanadoo le pare-feu s'ouvre et demande si l'on autorise cette fois ci comcomp.exe à se connecter.
Comcomp.exe et un exécutif du lanceur que l'on ne peut pas virer et Panda 2006 ne propose d'autoriser définitivement ce programme contrairement à la version Platinum.
Ma question est :
Comment faire pour faire cohabiter Titanium 2006 et Wanadoo sans répondre à la fameuse question du pare-feu tous les jours ?
Parce que c'est un peu lourdos comme procédure.
PS : Pas question d'installer sans lanceur, trop long et puis la procédure n'est pas pour moi mais pour certaines personnes qui ont Wanadoo déjà installé.
Posté le: 11 Avr 2006 20:19 Sujet du message:
Bonsoir
Ben moi, ça fait au moins 3 ans que j'utilise plus le lanceur wanadoo. Alors comcomp, connais pas.
Si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'enlever systématiquement toutes les fioritures de Wanadoo.
Leur lanceur retarde l'ouverture des pages et provoque des erreurs de mémoire qui ne doit pas être read, leur browser plante toutes les 10 mn et te bouffe 100% de CPU ....
Si tu veux être tranquille, débarrasse ton client de toutes ces m***des. _________________
Posté le: 11 Avr 2006 20:25 Sujet du message:
Citation:
Ben moi, ça fait au moins 3 ans que j'utilise plus le lanceur wanadoo. Alors comcomp, connais pas.
Si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'enlever systématiquement toutes les fioritures de Wanadoo.
Leur lanceur retarde l'ouverture des pages et provoque des erreurs de mémoire qui ne doit pas être read, leur browser plante toutes les 10 mn et te bouffe 100% de CPU ....
Si tu veux être tranquille, débarrasse ton client de toutes ces m***des.
Ne pas installer le lanceur ca équivaut à une installation manuelle, je ne vais pas faire ça chez tous mes clients.
Posté le: 11 Avr 2006 20:30 Sujet du message:
C'est pour la livebox?
Parce que moi, j'ai un CD-rom d'install qui m'installe pas le lanceur.
Tous mes copains galèrent avec leur lanceur et moi, je fais rien et je l'ai pas.
Je pourrais te faire une copie du CD, si tu veux. _________________
Posté le: 11 Avr 2006 20:42 Sujet du message:
Citation:
C'est pour la livebox?
Parce que moi, j'ai un CD-rom d'install qui m'installe pas le lanceur.
Tous mes copains galèrent avec leur lanceur et moi, je fais rien et je l'ai pas.
Je pourrais te faire une copie du CD, si tu veux.
Je l'ai aussi, mais je ne vais quand même pas réinstaller Wanadoo chez tous mes clients qui viennent m'acheter Panda 2006 ?
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 11 Avr 2006 20:53 Sujet du message:
Il devient de plus en plus rigide Panda ? Ou je me trompe ?
Je comptais me réabonnais car malgrè les galères avec il va bien maintenant mais là c'est pas un problème ?
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum