Posté le: 23 Avr 2008 16:18 Sujet du message: Lenteur pages web et téléchargements s'arrêtent
Bonjour , je viens vous demander votre aide.
J'ai installé kaspersky avec mise à jour auto pourtant depuis environ 10 jours, les pages sont de plus en plus longues à charger et tous les téléchargements s'arrêtent.
Kaspersky et Spy-bot n'ont rien trouvé de particulier à part un "tracking cookie" supprimé.
J'ai pensé à un problème de modem-routeur (netgear cvg 834g) mais le technicien a fait des essais et il arrive à charger les pages et à télécharger avec son ordinateur.
Pourtant, la piste du routeur me semblait la plus probable car ce problème se produit sur plusieurs ordinateurs que ce soit sous vista et sous xp, ou wifi et ethernet.
En plus, j'ai reformaté mon ancien ordinateur pensant à un problème de configuration, mais j'ai eu le même résultat. On m'a alors suggéré que cela pouvait être un virus qui s'est transmis aux ordinateurs par le biais du wifi. Le problème c'est que Kaspersky ne détecte rien et que les scans en ligne sont impossibles à faire puisque le téléchargement se bloque à un moment où à un autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum