Posté le: 24 Avr 2008 20:09 Sujet du message: Problème son sur PC
Bonjour,
Suite à un virus j'ai dû formater et réinstaller Windows XP Pro pack 2, après cela j'ai connu un soucis avec le driver du controleur audio multimédia. L'assistant allait chercher sur internet le driver pour l'installer et quand je lançais celle-ci mon système se relançait et faisait un scan sans que je puisse l'arrêter et m'enlevais les fichiers que je venais d'installer (peut-être à cause du message style "ce logiciel n'est pas approuvé par Microsoft attention ....") . Après de multiples et variées tentatives infructueuses , j'ai réussi à remettre la main sur le CD de ma carte mère et là miracle ça marche....enfin presque car et c'est là que je dis , j'ai dû brancher mes enceintes non pas sur la sortie à bague verte mais sur celle à bague rouge et là un problème son se pose car même à fond le son est très bas ?!!!?
Donc si quelqu'un peut m'aider où me dire si c'est normal, je lui en serait très reconnaissant.
Encore merci d'avance, je découvres ce site et de manière générale c'est une super idée d'aider les autres qui comme moi sont un peu largué pour ce qui est de l'informatique !!
Merci, mais je ne crois pas ,ou plus en tout cas, que ce soit un problème de mise à jour de ma carte son.
Si j'ai bien lu sur plusieurs posts, j'ai branché mes enceintes sur l'entrée audio et non sur la sortie et pourtant ça marche , alors qu'avant que je ne réinstalle windows mes enceintes étaient branchées sur la sortie verte et le son était beaucoup plus fort !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum