Posté le: 05 Mai 2008 21:32 Sujet du message: dossiers cachés sur Clé Usb
Salut,
je voudrais savoir quoi faire pour voir les dossiers cachés sur une clé usb i.e. faire en sorte que ces dossiers soient affichés et ne soient plus cachés ...
merci
Posté le: 05 Mai 2008 22:20 Sujet du message: dossiers cachés sur Clé Usb
salut,
merci pour ton devouement et ta rapidité mais malgré tout ce que vous m'avez dit de faire je n'arrive pas à voir le dossier qui est caché sur la clé. par ailleurs, qd j'essaie de creer un doddier du meme non , il me dit que ce dossier existe deja....
merci.
Posté le: 12 Mai 2008 18:40 Sujet du message: dossiers cachés sur Clé Usb
salut, je vous dis merci pour votre reponse .. mis je dois vous dire que dans la fenetre Options des dossiers, j'ai effectivement la rubrique: Fichiers et dossiers cachés mais je n'ai pas l'option afficher le fichiers et dosiers cachés.. donc je n'arrive pas à dire à l'ordinateur d'afficher les fichiers et dosiers cachés .. deplus, je n'as pas le message me demandant d'avoir le droit d'accès
merci bcp de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum