Posté le: 06 Mai 2008 19:15 Sujet du message: [RESOLU] URGENT imprimante
bonjour à vous, voici mon problème, je ne peux installer mon driver de mon imprimante
il bloque au stade de la finition, je l'ai laisser 3 heure à cet endroit
que puis-je faire pour résoudre le problème, car j'ai besoin de mon imprimante demain après-midi
merci à vous
ps: je ne pourrais pas répondre se soir
Dernière édition par didier le Mardi 06 Mai 2008 23:40; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 06 Mai 2008 20:53 Sujet du message:
Tu n'es pas avec win 2000 mais avec vista non ? Le lien que tu me donnes ne peut pas te convenir.
Quel est le nom de ton imprimante ? _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Posté le: 06 Mai 2008 21:03 Sujet du message:
Brother MFL PRO ne donne rien. Le nom doit être marqué sur l'imprimante elle même comme par exemple " Brother DCP-4020C "
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Posté le: 06 Mai 2008 21:24 Sujet du message:
Alors sur cette page, tu as le bouton [Téléchargement] pour les nouveaux pilotes, mises à jour de logiciels et utilitaires.
http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/model_top/colormfc/dcp153c_eu.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu
Elle est compatible Vista alors tu ne devrais pas avoir de souci.
Tu télécharges tu le mets à un endroit où tu peux le retrouver facilement : le bureau par exemple, ensuite :
L'imprimante doit êtr éteinte et je la débrancherais si c'était moi.
tu cliques droit sur Ordinateur
Gérer
Gestionnaire de périphérique
Tu dois avoir périphérique imprimante ou imprimante. (la mienne n'est pas reconnue donc je n'ai pas cela)
clic droit sur l'imprimante
Mettre à jour le pilote du logiciel
Tu dois donné le chemin du pilote que tu as téléchargé et ensuite le pc fait tout tout seul.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
salut ortale, aucun pilote ou utilitaire, n'est installer
j'ai suivi le chemin que donnais ALAIN, m'est exactement pareil
j'ai oublier de dire que ce problème est survenu après un bug et un formatage
que faire
Posté le: 06 Mai 2008 23:32 Sujet du message:
Tu as du tout mettre sur ton disque C.
Ouvres le pour voir les fichiers qui te prennent le plus de place et déplacent les sur une autres partition ou sur ton nouveau disque dur.
Ensuite tu pourras l'installer.
Mets tes photos, videos etc... sur les autres partitions en ne gardant que le programmes installés (dans programfiles). C'est un exemple.
j'ai trouver le système pour résoudre le problème, j'ai débrancher l'imprimante et l'outil de détection automatique s'est ouvert, j'ai donc insérer le CD de l'imprimante et tout fonctionne très bien
un grand merci à vous deux
bonne nuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum