Posté le: 10 Mai 2008 8:52 Sujet du message: Fusionner plusieurs documents Word en un document maître
bonjour,
je suis nouvelle et je suis débutante en informatique.
j'ai bientôt un exam d'informatique et dans les annales on me demande de faire un document maitre à partir de 4 fichiers existants.
"Vous vous retrouvez maintenant avec quatre fichiers de type .doc. Vous devez maintenant construire un seul document à partir des quatre précédemment construits. Pour cela vous utilisez les outils du document-maître."
comment peut-on faire cela? je sais créer un document maitre mais je n'ai jamais vu qu'on pouvait le faire à partir de fichiers existants.
je n'y arrive pas. les documents ne sont pas réunis et ça me met le docuement que j'ai voulu fusionné en rouge souligné avec des trucs bizarres écrits à coté. c'est normal?
je vous remercie bcp!!! en effet il fallait faire : insertion > fichier. c'était tout bête en fin de compte! en tout cas merci ça m'enlève une épine du pied!
bonne journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum