Posté le: 09 Juin 2008 15:55 Sujet du message: Ordinateur qui s'éteint tout seul
bonjour a tous et merci a ceux qui peuvent m'aider
alors que j'etais sur internet hier au soir, subitement et pour la premiere fois mon ordinateur (portable ) s'est eteint....je l'ai trouvé anormalement chaud....laissé refroidir....remis en route, il a fonctionné à nouveau...
que lui est-il arrivé?
est ce que celà se reproduira?
est ce grâve?
beaucoup de questions mais je suis sur et les remercie d'avance que quelqu'un parmi vous pourra m'aider
merci à ce forum merci aux internautes, merci à vous tous qui me repondrez bonne journée
Un petit jet d'air comprimé dans les ouies de ventilation (compresseur si tu en as un ou bombe d'air sec que l'on trouve dans tous les bons magasins d'informatique) et tu ne devrais plus avoir de souci.
Non, ce n'est pas grave . Ton ordinateur s'est mis en sécurité pour éviter de griller, sans plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum