Y a t il possibilitée de Restauration avec la console Récu

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Y a t il possibilitée de Restauration avec la console Récup?

Messagede kungfuserge » 14 Juin 2008, 18:33

Bonjour
Je voudrais savoir (en cas de pépins) comment je peux exécuter un point de réstauration si mon OS refuse de démarrer . (donc avant de booter)
-Erd commander ne marche pas sur le SATA et j'ai pas trouver une commande pour exécuter rstrui.exe sous le DOS de la console de récup

Connaissez-vous un logiciel qui le permette ou que faut-t-il écrire en ligne de commande ?
merçi
kungfuserge
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Publicité

Messagede ortale » 15 Juin 2008, 00:02

Bonsoir,

Ce que tu peux faire, c'est restaurer une sauvegarde du registre depuis la console de récupération, notamment en utilisant le logiciel ERUNT
ortale
Site admin
Site admin

Messagede kungfuserge » 15 Juin 2008, 10:41

Merçi pour le lien :( ........ j'ai installé ERUNT (j'ai pas encore éssayé de restaurer le registre à partir de la console) .....je planche sur la fabrication d'UBCD4win (lien dans l'article http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm)
mais je crois qu'il n'est pas compatible avec le SATA (peut-être si j'arrive à y intégré les drivers "Iastor.sys" ...enfin je vais éssayé .
l'article parle aussi du WAIK pour Vista ....j'ai chargé les 2 et je vais essayer de me créer un Cd de boot pour démarrer mon OS et SURTOUT qu'il reconnaisse mon HD ....(jusqu'à présent j'ai pas trouvé de Cd bootable qui donne accès à mon HD)

Je suis avec un Portable Toshiba (Vista) sur lequel j'ai installer XP pro en y incorporant les pilotes avec Nlite ....c'est un peu confus pour moi , car mon HD n'est pas reconnu par la plupart des logiciels de dépannage type ERD commander qui fait des miracles car ce dernier ne "voit" pas le HD
kungfuserge
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Forum Windows XP et 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message