Posté le: 14 Juin 2008 17:33 Sujet du message: Y a t il possibilitée de Restauration avec la console Récup?
Bonjour
Je voudrais savoir (en cas de pépins) comment je peux exécuter un point de réstauration si mon OS refuse de démarrer . (donc avant de booter)
-Erd commander ne marche pas sur le SATA et j'ai pas trouver une commande pour exécuter rstrui.exe sous le DOS de la console de récup
Connaissez-vous un logiciel qui le permette ou que faut-t-il écrire en ligne de commande ?
merçi
Merçi pour le lien ........ j'ai installé ERUNT (j'ai pas encore éssayé de restaurer le registre à partir de la console) .....je planche sur la fabrication d'UBCD4win (lien dans l'article http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm)
mais je crois qu'il n'est pas compatible avec le SATA (peut-être si j'arrive à y intégré les drivers "Iastor.sys" ...enfin je vais éssayé .
l'article parle aussi du WAIK pour Vista ....j'ai chargé les 2 et je vais essayer de me créer un Cd de boot pour démarrer mon OS et SURTOUT qu'il reconnaisse mon HD ....(jusqu'à présent j'ai pas trouvé de Cd bootable qui donne accès à mon HD)
Je suis avec un Portable Toshiba (Vista) sur lequel j'ai installer XP pro en y incorporant les pilotes avec Nlite ....c'est un peu confus pour moi , car mon HD n'est pas reconnu par la plupart des logiciels de dépannage type ERD commander qui fait des miracles car ce dernier ne "voit" pas le HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum