Posté le: 05 Juil 2008 12:35 Sujet du message: probleme mise a jour service pack 1 de vista
bonjour a tous
voila mon petit probleme j'ai un pc de marque hp sous vista depuis quelques mois je n'ai jamais eu un seul problème mais depuis quelques jours quand je fais la procedure pour l'eteindre il ne se coupe plus et m'indique le message comme quoi il y a un problème avec... ""csrstub.exe"".... et de meme je fais les mise a jour a chaque fois mais le service vista pack 1 refuse de s'installer auriez vous une astuce pour moi ?? merci d'avance
Posté le: 05 Juil 2008 13:37 Sujet du message:
Bonjour,
J'ai eu ce problème aussi, avec plantage en prime
Je l'ai réglé comme indiqué ci-dessous.
Mais je dois t'avertir que l'installation du SP1 peut conduire à un plantage général du PC (d'où possible obligation de tout réinstaller), alors prend tes précautions de sauvegarde avant
Après de multiples tentatives, il a finalement daigné s'installer à partir du Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330) téléchargé sur le site de Microsoft en ayant réinstallé Windows (DVD de restauration Asus + CD de pilotes), sans aucune autre mise à jour préalable.
Il tourne bien depuis et, à noter, avec moins de soucis qu'avant.
Ce qui n'a pas marché :
- installations directes depuis Windows update (même après formatage)
- installations avec les packs "5 langues" et "Toutes langues" en mode sans échec, opération pourtant réussie par JC Bellamy (la seule ayant fonctionné chez lui d'ailleurs)
J'ai également rencontré un gros problème lors de 'linstallation du service pack 1 de Vista.
En effet il n'a jamais reussi à me l'installer et hier soir alors que je voulais redemarrer l'ordinateur il m'a tout bonnement inscrit "echec de l'installation" et dêpuis impossible de rallumer le PC.
A chaque demarrage une boite de dialogue en anglais s'affiche me demandant de patienter pendant que Windows répare les erreurs et au bout de 15min il me met "impossible de réparer les erreurs" et là je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum