Posté le: 07 Juil 2008 16:40 Sujet du message: [PROBLEME] plus aucun messages ne sortent et ne rentrent
salut a tous
voila j'ai un petit problème avec incredimail et ce depuis deux jours .
Plus aucuns messages ne sortent et ne rentrent , les sortant restent bloqués dans la boite d'envoi et meme quand je désactive le pare-feu.
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 07 Juil 2008 18:41 Sujet du message:
Salut,
Commencer par virer Incredimail :
IncrediMail est un client de messagerie qui confond messagerie et multimédia.
Il pratique l'espionnage systématique et profond de ses utilisateurs.
Extrait des conditions générales de Incrédimail :
"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."
Sinon, si tu persistes à la conserver, va sur le portail de ton fournisseur d'accès et vide ta messagerie depuis là. Quand tous les mails sont consultés et éffacés essaye de réouvrir Incredimail.
Si ça ne fonctionne pas reviens avec le message d'erreur. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
salut Renard
pour incredimail je sais j'en ai essayé plusieur mais a chaque fois je reviens a celle ci
pour le reste etant un peu nul que veux tu dire par "va sur le portail de ton fournisseur d'accès et vide ta messagerie depuis là".
si tu sais me donner la marche a suivre merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum