bonjour à vous, comment puis-je récupérer des fichiers musique et vidéos disparus d'un de mes dossiers et impossible de les retrouver, mon ami les a perdu sûrement après une mauvaise manipulation, il travail sous windows xp sp2, quel manip dois-je faire pour les récupérer, ou avec quel logiciel peut le faire?
par avance merci de votre aide _________________
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 12 Juil 2008 7:49 Sujet du message:
Salut,
T'as commencé par regarder dans la corbeille ?
Sinon il te faudra un logiciel de récupération de données, ils ne sont généralement pas gratuit. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
SALUT RENARD, je te remercie de ton aide, mais le hic c'est ce n'est pas moi qui le problème c'est mon beauf frère et il à bien regarder dans la corbeille et il n'y a rien
donc je lui est conseiller de faire une recherche par le menu démarrer, puis de faire une restauration système.
mais je ne sais pas si cela à fonctionner
peux tu me donner le d'un ou plusieurs noms de logiciels prévu à cet effet
par avance je te remercie de ton aide
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7406 Localisation: Carcassonne
Posté le: 12 Juil 2008 8:46 Sujet du message:
EasyRecovery par exemple.
Citation:
Comment ce fait-il que maintenant pour répondre aux messages je suis obligé de mettre un nom d'utilisateur autre que le mien sinon je ne peux t'envoyer les réponse par exemple sur les récupération de dossier, j'ai été obliger de mettre blett
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum