Posté le: 13 Juil 2008 11:06 Sujet du message: plantage en surfant
bonjour,
voici mon problême : depuis 3/4 jours, au bout de quelques pages ouvertes sur internet (jusque la pas de problême), les pages ne se chargent plus (idem internet explorer et firefox). pourtant ma connexion est tjs bonne (ex : msn fonctionne bien) l'ordi n'est pas planté mais il ne veut plus s'éteindre (obligé d'éteindre au bouton). au redémarrage , tout va bien, puis rebelote....ma config : windows vista sp1, intel core2 duo, 3g ram.
evidemment j'ai scanné dans tous les sens, pas de virus, pas de troyens.........je ne sais plus koi faire.
merci de votre aide
Merci Renard pour ton aide : j'ai restauré plusieurs fois sans succès, puis une dernière fois..............et le problêmme a disparu, résultat je ne sais pas d'ou ça vient.....pourvu que ça dure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum