Posté le: 16 Juil 2008 21:25 Sujet du message: Mise en veille prolonger impossible
Bonjours à tous
Voila mon probleme
Je n'arrive pas a me mettre en veille prolongé, tout est grisé et j'ai ce message " pour régler les parametres d'économie d'energie de microsoft windows XP option d'alimentation et activer l'utilitaire economie toshiba"
Si quelqu'un peut maider car je n'y comprend rien
Merci d'avance
F.M _________________ Francois60
Posté le: 16 Juil 2008 22:47 Sujet du message:
Bonjour,
Il me semble que dans le panneau de configuration des PC TOSHIBA, il existe, en plus des classiques Options d'alimentation, cet Utilitaire d'economie Toshiba qui prend le pas sur elles : regarde dans la liste des icônes présentes dans le panneau de configuration _________________ Astuces personnalisation-optimisation de Windows Astuces système et sécurité
bonjour Merci de ta réponse, j'ai ete dans panneau de config j'ai trouvé l'icone mais je ne peut pas l'ouvrir
Autre chose je doit avoir un problème car je n'arrive pas à etteindre du premier coup mon ordi "demarrer - arreter-etteindre " il faut que je fasse deux fois la manip pour que ça fonctionne par contre quand je fait démarrer -arreter- mettre en veille la ça fonctionne
Donc dur dur pour moi
Francois60
Posté le: 17 Juil 2008 11:41 Sujet du message:
Rentre dans les options d'alimentation (l'autre icône).
Dans Modes de gestion de l'alimentation, tu as un menu déroulant. Regarde si tu as gestion d'energie Toshiba. Si oui, sélectionne-le et valide-le puis retourne voir si tu peux entrer dans l'icône Toshiba
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum