Posté le: 18 Juil 2008 9:06 Sujet du message: PC infecté par Trojan.Agent Backdoor.Rustock Trojan.Dropper
Bonjour,
Mon PC est infecté : dès que je me connecte sur le net j'ai un écran bleu et mon ordi redémarre.
Pourtant je l'ai nettoyé avec AVS et Malware.
Ci dessous le log de Malware :
22:41:25 17/07/2008
mbam-log-7-17-2008 (22-41-25).txt
Scan type: Full Scan (C:\|)
Objects scanned: 62225
Time elapsed: 1 hour(s), 9 minute(s), 59 second(s)
Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)
Memory Modules Infected:
Registry Keys Infected:
Registry Values Infected:
Registry Data Items Infected:
Folders Infected:
Files Infected:
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ATU72FGN\yflhrol[1].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ATU72FGN\yflhrol[2].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ATU72FGN\yflhrol[3].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ATU72FGN\yflhrol[4].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ATU72FGN\yflhrol[5].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UDWXGHCJ\yflhrol[1].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UDWXGHCJ\yflhrol[2].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UDWXGHCJ\yflhrol[3].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UDWXGHCJ\yflhrol[4].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UDWXGHCJ\yflhrol[5].htm (Backdoor.Rustock) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WX4Z0PEL\mpvspl[1].htm (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WX4Z0PEL\mpvspl[2].htm (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WX4Z0PEL\mpvspl[3].htm (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WX4Z0PEL\mpvspl[4].htm (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WX4Z0PEL\mpvspl[5].htm (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\d.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Qu'est-ce que je peux faire pour le désinfecter vraiment.
2°Télécharge et installe MalwareBytesAntiMalware
Met le à jour et lance une analyse compléte en mode sans échec (tapote la touche F8 dés l'affichage du BIOS, avant l'écran de chargement de windows).
Lorsque le scan sera fini :
Clique sur le bouton Show Results en bas pour afficher les éléments détectés
Les éléments détectés apparaissent sous forme de liste.
Ces derniers sont tous cochés, pour les supprimer, clique sur le bouton Remove Selected en bas à gauche.
Une barre de progression affiche l'avancement de la suppression
Clique sur Oui pour continuer
Un rapport de scan s'ouvre, sauvegarde le afin de pouvoir le récupérer en mode normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum