Posté le: 19 Juil 2008 7:48 Sujet du message: sfc /scannow ne réponds plus
Bonjour
sfc /scannow ne marche plus ; j'ai une fenêtre DOS qui s'ouvre en 1 éclaire puis plus rien
si je tape la commande dans une console cmd
j'ai comme message: Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.
Que puis-je faire ; j'ai l'impression que j'ai nettoyer
des fichiers system à 0 ko qqch que je ne devait pas .........
j'ai installé ERUNT (est-ce que cela peut aider)
Bonjour
J'ai nettoyé avec All in one Cleaner ....(il a nettoyer les junk files )
...il y en avait pas mal .old ; .bak ; .prv etc.. etc... dans le Repertoire windows
il n'a pas fait de sauvegarde automatique ; je pensais être sûre de mon coup ....mon OS marche "à prioris bien" ; mais je voulais vérifié l'intégrité de mes fichiers system
....Je ne lui ai pas fait nettoyer le Registre ; pour le registre j'utilise RegVac
j'ai pas :
Citation:
11. Dans le volet de détails, recherchez le certificat Aucune responsabilité acceptée. Si le certificat est absent, procédez comme suit dans la section « Résolution » pour exporter le certificat depuis un autre poste de travail et l'importer
heureusement j'ai un 2ème PC .... je vais éssayer à partir de mon 2ème PC de rapatrier le fichier Aucune responsabilité acceptée
Merçi ; faut vraiment connaître - Super site-
EDIT : m.... j'ai pas de certificat "Aucune responsabilité accepté" ; mais j'ai un "NO LIABILITY ACCEPTED" ....euh , c'est peut-être la même chose en Anglais oulala !!!!!!!!!!
Peut-être pourrais-tu vérifier dans le registre les différents paramètres pour SFC, lire cette page et tout mettre par défaut, ça ne coute rien d'essayer.
Surtout sur la clé SFCDllCacheDir, il faut que le dossier donné en valeur existe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum